Ampli BHK 250 Signature

Accueil » Amplificateurs » Ampli BHK 250 Signature

L’amplificateur de puissance stéréo BHK 250 est une référence de l’industrie en matière de performances : cet instrument de musique de qualité délivre 250 watts par canal en donnant vie à la musique. L’amplificateur de puissance stéréo BHK Signature 250 est le point culminant de la quête perpétuelle d’un homme pour la perfection de l’amplification de puissance. Le BHK ( comme Bascom H. King ) combine une entrée de tube à vide avec une puissante sortie MOSFET capable de 250/500 watts par canal. Lorsque l’objectif est de réaliser des performances sans coût, il existe une poignée d’amplificateurs de puissance capables de transporter les auditeurs dans un espace musical que peu de gens peuvent apprécier. Le BHK Signature 250 est l’un de ces amplificateurs. Luxuriant, magnifique, puissant, révélateur, fabriqué à la main, parfait. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les compromis et recherchez les meilleures performances, la fiabilité et la qualité de construction dans un format à châssis unique, le BHK Signature 250 est la solution idéale.

Rien dans la conception d’un amplificateur de puissance n’est plus important que son étage d’entrée pour préserver les plus fines nuances de la musique. Dans le BHK Signature, un tube à vide sert d’interface parfaite entre le préamplificateur et l’étage de sortie MOSFET. Cette approche hybride offre des performances musicales époustouflantes et une transmission sans effort inégalée vers les enceintes. L’amplificateur stéréo Signature 250 est le choix ultime lorsqu’une solution à un seul châssis est requise.

L’amplificateur stéréo BHK Signature 250 produit 250 watts/canal dans un haut-parleur à huit ohms, 500 watts/canal à quatre ohms et stable à 2 ohms soit suffisamment de puissance pour satisfaire même les charges les plus affamées. Utilisez cet amplificateur comme base de votre système audio ou de home cinema haute performance. Le BHK 250 offre les meilleures performances de fiabilité et de qualité de construction possible dans le format d’un châssis unique.