Ampli BHK 300 Signature

Accueil » Amplificateurs » Ampli BHK 300 Signature

Lorsque vous ne souhaitez pas faire de compromis sur les performances, nous proposons les blocs de puissance monobloc BHK 300 Signature de 300 watts. Ils font partie des rares amplificateurs capables de révéler toute la richesse de la musique sans compromis et avec une facilité déconcertante. Les performances audio et la qualité de construction de la série Signature 300 ont été affinées et améliorées au cours du dernier demi-siècle de travail de conception par,Bascom H. King, légende de l’industrie. Ce sont des amplificateurs monoblocs qui produisent 300 watts en 8Ω, 600 en 4Ω et 1 000 watts en 2Ω. Les conceptions monobloc BHK Signature 300 reposent sur deux topologies éprouvées : un étage d’entrée à tube à vide sans perte couplé à une sortie MOSFET à équilibrage différentiel à polarisation élevée. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les compromis et recherchez les meilleures performances, la fiabilité et la qualité de construction, la série BHK Signature 300 est la solution idéale qui peut conduire n’importe quelle enceinte à la perfection musicale.

La conception hybride tube à vide/MOSFET des amplificateurs BHK Signature offre des performances musicales époustouflantes à travers n’importe quell enceinte. Le Signature 300 Mono double le courant de sortie du 250 Stereo et double les tubes, les alimentations, les transistors, les condensateurs et les résistances. Les résultats sont difficiles à exprimer. Votre première écoute de ces amplificateurs monoblocs extraordinaires sera probablement une révélation. Pour la première fois peut-être, vous découvrirez tout ce qui est depuis longtemps enfoui dans votre collection musicale.

L’amplificateur mono BHK Signature 300 est l’un des rares à pouvoir découvrir toute la richesse et la spendeur de la musique dans une présentation luxuriante et sans compromis . Si vous n’avez aucun obstacle à la perfection, les BHK 300 sont parfaits pour toutes les tailles de systèmes dans le monde, produisant un minimum de 300 watts en 8 into, un minimum de 600 watts en 4Ω et un étonnant 1000 watts en 2Ω. Assez de puissance d’amplificateur linéaire pour donner vie à la musique comme vous n’en avez fait l’expérience qu’avec la musique live.