Ampli Stellar S300

Accueil » Amplificateurs » Ampli Stellar S300

Depuis les basses les plus profondes jusqu’aux aigus les plus doux, le Stellar S300 sait faire chanter n’importe quelle enceinte. Cet amplificateur de puissance stéréo est le plus abordable de notre offre. Donnez une nouvelle vie à vos enceintes avec le Stellar S300, un amplificateur de puissance stéréo pleine grandeur et abordable qui honore la musique et contrôle vos enceintes de manière unique. Le S300 combine la linéarité et la force de frappe d’un étage de sortie de classe D avec la chaleur, la grâce et un niveau de détails internes de la cellule analogique en classe A . Les résultats sont tout simplement révolutionnaires avec la libération d’une énergie jusque là inexploitée . Sondez les profondeurs souterraines de la musique et entendez enfin les basses dont vos enceintes sont capables. Émerveillez-vous devant la scène sonore profonde et extraordinaire.

L’amplificateur de puissance stéréo Stellar S300 est un amplificateur de puissance double mono capable de driver sans effort des charges de haut-parleurs les plus exigeant. Il combine le meilleur de deux mondes : la technologie ultra linéaire, à courant élevé, de classe D pour l’étage de sortie ; une cellule analogique discrète basée sur un MOSFET de classe A pour l’étage d’entrée très important. Le caractère sonore riche, chaleureux et engageant du S300 vient de l’Analog Cell. Son contrôle puissant et rigoureux sur vos enceintes provient de son étage de sortie de classe D à courant élevé et à très faible impédance.

Le choix optimum pour à peu près n’importe quelles enceintes, le S300 se s’adapte dans un très grand nombre de systèmes, surprenant et ravissant même les audiophiles les plus exigeants. Évalué à 140 watts par canal en 8‎Ω et 300 watts par canal en 4‎Ω, le S300 a beaucoup de puissance pour même les enceintes les plus exigeantes. Votre bibliothèque musicale s’ouvrira d’une manière que vous n’auriez peut-être pas crue possible, révélant les nuances et les détails masqués par les amplificateurs traditionnels.