Préampli BHK Signature

Accueil » Amplificateurs » Préampli BHK Signature

Bienvenue dans le cercle très fermé des préamplificateurs exceptionnels, cette machine est devenue au cours des années une véritable référence.

Les préamplificateurs représentent un élément clef de tout système haut fidélité haut de de gamme. Ils permettent en effet de réaliser une intereface essentielle entre vos sources et vos enceintes acoustiques. La plupart des préamplificateurs font un excellent travail de contrôle et d’isolation, mais quelques rare appareils apportent une excellente valeur ajoutée comme le préamplificateur BHK Signature qui vous offrira une expérience totalement unique avec la présence d’une scène sonore plus profonde, plus large, une séparation améliorée des instruments et des voix, des basses profondes, des aigus étendues.

Le préamplificateur BHK Signature comprend deux tubes à vide à double triode 12AU7 au niveau de l’étage d’entrée qui agissent comme une paire d’amplification d’entrée symétrique à contre-réaction. Une combinaison d’un atténuateur est construit autour de composants passifs de la plus haute qualité pour des réglages de volume grossiers, couplée au contrôle du gain réel du tube à vide pour des pas plus fins, s’est avérée être le contrôle de niveau le plus transparent que nous ayons jamais entendu. Enfin, l’étage de sortie est une conception MOSFET de classe A à polarisation élevée qui n’est pas affectée par les problèmes d’interface de câble et d’amplificateur de puissance.

Le préamplificateur BHK Signature dispose de 5 entrées symétriques et asymétriques identiques et convertit tous les signaux d’entrée en un signal symétrique pour la distorsion la plus faible possible, et peut être utilisé dans la configuration d’un système stéréo ou home cinema. L’étage de sortie MOSFET de classe A à polarisation élevée garantit des performances inégalées avec n’importe quelle interface de câble et d’amplificateur.